Freehugs -Brionne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(Wings of Fury) L'histoire de toute une guilde

Aller en bas

(Wings of Fury) L'histoire de toute une guilde Empty (Wings of Fury) L'histoire de toute une guilde

Message par Flöh Mar 27 Jan - 12:04

Bonjour tous le monde,

Alors voila, c'est pas moi qui vais raconter l'histoire. J'ouvre juste le post pour vous copier/coller celle qu'un guildoux nous a gentillement écrite. (Pour les futurs fans, la suite viendra petit à petit). Alors je ne savais pas trop où mettre ça (Roleplay/ présentation guilde) mais bon en fin de compte j'ai pas trop eu le choix, du coup, si ça ne dérange personne, eh bah ce sera là!

Bonne lecture =)

Flôh

PS: le texte est de Breakburn


Dernière édition par Flöh le Mar 27 Jan - 12:16, édité 1 fois
Flöh
Flöh

Messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

(Wings of Fury) L'histoire de toute une guilde Empty Re: (Wings of Fury) L'histoire de toute une guilde

Message par Flöh Mar 27 Jan - 12:07

Chapitre I : La rencontre

A) La génèse

Tout a un début, tout a une fin, les bonnes comme les mauvaises choses. L’histoire que je vais vous conter maintenant est l’histoire vraie d’une jeune aventurière qui décida un jour, guidée par son désir de justice et ses rêves de gloire, de changer le cours de son destin. Comment aurait-elle pu imaginer si jeune que son destin, sa vie et son existence pouvaient être aussi intimement lié à l’histoire passée, présente et future de son monde.

Rien chez elle ne laissait présager une telle destinée et pourtant elle savait, elle était convaincu au fond de son âme que sa vie pouvait avoir un sens. Il lui suffisait juste d’y croire et d’oser faire le premier pas.

C’est dans la sombre Foret de Lorelon que tout commença. Plus précisément, quelques temps après le début de la guerre qui allait durablement diviser son royaume injustement appelé Destruction et celui de l’Ordre tout aussi injustement nommé. Elle savait naturellement ce qui lui manquait pour faire ce premier pas, en fait pas grand-chose ou du moins rien de bien compliqué. Il lui fallait tout d’abord choisir un nom et ensuite quelques compagnons. Elle n’eu aucun mal à décider de son identité. Elle jeta son dévolu sur Flöh, d’apparence simple et anodin mais en réalité beaucoup plus profond et pernicieux, vous comprendrez pourquoi, plus tard. Elle n’eut pas plus de difficultés à trouver ses compagnons. Elle partageait déjà sa vie avec un jeune aventurier qui se faisait appeler Onhime et qui, comme elle était assoiffée de grands combats épiques, tout deux formaient un couple particulièrement redoutable car, ils avaient, en plus de leur courage, des facultés intellectuelles hors du commun. Ils avaient aiguisé très tôt leurs premières armes dans leur foret chéri en chassant, traquant et combattant l‘ennemi juré. Ils eurent tôt fait de constituer une petite équipe avec quelques autres combattants, C’est ainsi que naquit la petite guilde qu’ils nommèrent les Wings Of Fury. Les Wings pour se rapprocher des anges et Fury pour se rappeler en toute circonstance la rage qui les poussaient à se battre pour la vérité.

Tout aurait pu continuer longtemps comme cela, combattre pour affaiblir l’assaillant, partir en quête pour gagner de quoi se nourrir, s’équiper et surtout pour se faire un nom et une réputation. Tout allait pour le mieux dans le pire des mondes jusqu’au jour où, au détour d’un fort tombé aux mains faussement pures de l’adversaire, leur route croisa celle de 4 jeunes et fougueux aventuriers. Tout comme les WOF ces 4 là avaient une certaine forme de feu sacré en eux. Ils partaient en guerre comme d’autres partent à la fête de vent. Pour eux, chaque jour était un bon jour pour mourir. En réalité ils étaient facétieux, un peu roublards, totalement irrévérencieux et adoraient vivre chaque instant comme si s’était le dernier. Ils avaient peur mais leur joie de vivre était plus forte.

Cette rencontre allait tout changer, bouleverser le bel équilibre que chacun avait réussit à trouver. Khaliloo, Glaviot, Billios et Breakburn rejoignaient le reste de la troupe avec Flöh, Onhime, Ellia, Klatkran, Dagda, Ashim, Ynette, Steex, Galdrile, Aeris, Kitania, Varuca et tant d’autres. Les grandes destinées ne souffrent d’aucune routine, l’histoire n’est accessible qu’à ceux qui osent. La grandeur ne se donne pas, elle s’acquiert.

Ils passèrent quelques années à écumer leur foret natale mais un jour, l’appel du grand large se fit ressentir. Le besoin d’éprouver de nouvelles sensations fut plus grande que tout et juste après avoir planter une dernière fois le drapeau aux couleurs de la céleste Wings Of Fury sur le sommet de la tour d’un fort maintes et maintes fois perdu et repris, Flöh devenue chef incontesté, adulé et vénéré décida de quitter Lorelon pour affronter les maudits Ordreux sur un autre territoire. Brionne sonnait comme une terre promise. Effrayante comme une terre inconnue, attrayante comme une terre riche et fertile, redoutable car fréquentée par les plus grands et plus puissants de ce monde.

Aujourd’hui bon nombre d’historiens ne comprennent toujours pas comment un tel groupe a pu gravir autant de marches dans le panthéon des guildes de l’époque. L’arrivée des 4 fantastiques avec toute leur bonhomie et leur manque total de sérieux, aurait du, raisonnablement, faire tout voler en éclat et pourtant c’est bien le contraire qui se produisit. A l’époque, selon certains types de missions, il pouvait s’avérer nécessaire de casser, en quelque sorte, la cohésion du groupe pour former de plus petites entités. On appelait ces groupuscules, des équipes. Ces même historiens pensent que c’est justement là le secret de la réussite des WOF car Breakburn le bien nommé avait eu la génialissime idée de donner un nom à chacune d’entre elle. Celle de Flöh et Ohnime, devint très vite la GF1 (Group Force One) en hommage à ses membres fondateurs. La 2ème se fit rapidement un nom, la DTC. On ne sait pas vraiment ce que signifient ces initiales, aujourd’hui on a coutume de penser que cela veut dire Dream Team Company, mais de récentes découvertes nous incitent à penser que non. La 3ème quant à elle se faisait appeler la FBI, Fatal Billios Investigation. Pour celle-ci par contre, il n’y a aucun doute, ces trois lettres furent souvent gravés sur certains murs d’édifices. En fait nous savons depuis longtemps ce qu’il advint de Billios. Il ne fit pas longtemps partie de la bande car malheureusement mort trop tôt. Certaines preuves concordent vers la fameuse théorie du meurtre de Billios par les propres membres de la FBI. Allez savoir pourquoi.

Les premiers temps sur Brionne furent déstabilisants pour Flöh. La WOF prenant de l’ampleur elle fut confrontée aux premiers problèmes de commandements. Mais sa foi en elle et la force de son compagnon, firent taire les racontars et les mauvaises langues. Comme elle aimait à dire, « il y a des hauts et des bas et en bas il ne faut pas s’affoler, il suffit juste d’attendre que ça remonte ». Breakburn le troubadour, pensait légèrement pareil « dans la vie, ça va et ça vient, et dans le va et vient le plus important c’est de trouver le bon rythme ».

Une des particularités de Flöh si situait justement dans son nom et tout particulièrement sur les deux points symboliques qu’elle avait choisit de mettre sur le « o ». Ils lui permettaient de ne jamais être dérangée par des messages privés qui aurait pu polluer son incessante réflexion et méditation. Pour lui parler il fallait obligatoirement passer soit par Ohnime soit être avec elle.

Brionne fut comme prévu, la Terre Promise, elle fut le théâtre d’une grande histoire, celle des WOF, la guilde la plus atypique mais en même temps la plus prolifique de l’époque. La WOF révolutionna les concepts même de guilde et d’équipe, des combattants comme Khaliloo donnèrent leurs lettres de noblesse à la Tank attitude. Ashim inventa même une nouvelle technique de combat grâce à sa voix, ses intimes l’appelait même « The Voice ». Il était capable d’assurer une présence physique sur le champ de bataille alors que mentalement il pouvait se trouver à des milles et des milles de là (devant la télé à regarder des match de foot de l’OM, c’est pour dire).

Dans le prochain épisode (Les présentations) je vous parlerais plus en détails des caractéristiques de certains membres de la WOF. Ceux dont on a retrouvé quelques archives et ceux dont la légende a dépassé le temps et l’histoire.
Flöh
Flöh

Messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

(Wings of Fury) L'histoire de toute une guilde Empty Re: (Wings of Fury) L'histoire de toute une guilde

Message par Flöh Mar 27 Jan - 12:09

B) Présentations


Avant de poursuivre, il faut que vous compreniez certains détails qui s’avèreront fort utiles. Il est évidemment important de souligner, qu’à cette époque d’apparence révolue, le monde était en guerre, le monde dans son intégralité. Pas l’ombre d’un petit coin paisible et sans conflit. Du coup, la vie se résumait à quelques certitudes purement philosophiques du genre :

• Si aujourd’hui tu as mal, c’est que tu es vivant. C’est le jour où tu n’auras plus mal qu’il faudra te poser des questions.
• Si après quelques heures de sommeil tu ouvre les yeux, c’est bien car tu ne sais jamais si la prochaine fois que tu auras l’occasion de les refermer ce ne sera pas la dernière.
• Breakburn est grand *

Les temps étaient donc durs et la vie courte et pénible. Si certains tiraient leur épingle du jeu la plupart soufraient le calvaire.
Autant dire que les simples moments de plaisir, de joie de bonheur, d’amour, quand l’occasion se présentait, rarement il faut le dire, ces petits instants donc, n’avaient pas de prix. Un avant goût de paradis dans l’infini de l’enfer.

Il est très important que vous intégriez ceci dans votre imaginaire, sans quoi vous risqueriez de ne pas tout comprendre.

Une équipe de paléontologues américains de l’université de Yale (USA) secondée par 3 historiens (dont votre humble serviteur) de l’université de Cambridge (Angleterre), ont récemment mis à jour un site archéologique au Nord Est d’une petite bourgade appelée Marseille en France. Je vous passerais les détails de cette fantastique découverte mais sachez qu’à ce jour le site n’a révélé qu’une infime partie de ses secrets. Une toute petite partie, certes que je vais m’empressé de vous relater, mais qui vous laissera le loisir d’imaginer ce que l’on risque de trouver d’ici peu.

D’après les toutes premières analyses effectuées sur les lieux, nous commençons à penser que le site serait le QG de WOF et, accrochez vous bien à ce que vous pouvez, mais le bâtiment central du site par lequel nous somme rentrés ressemble bien à une sorte de caserne et pas n’importe quelle caserne, celle des DTC. Breakburn est beau*. Nous y voilà, le grand moment de vérité de ma vie de toute une vie, j’en ai les larmes aux yeux rien que d’y penser

La DTC, qui était-elle, quel était son rôle, son but, ses missions.

Ce qui va suivre est tiré et interprété de ce que l’on pense être le livre de bord de la DTC. Pour commencer et comme je le disais dans « La Genèse » la signification des initiales DTC est bien double et si la coutume donne Dream Team Company comme définition, elle n’a pas forcément tord, sauf qu’il y a effectivement une autre signification, une sorte de code secret un peu comme dans le Da Vinci Code (DVC). A ce propos Dan Brown semble s’être largement inspiré de la légende des WOF, comme d’ailleurs ce cher Alexandre DUMAS et les 3 mousquetaires qui étaient 4 en réalité. 3 et/ou 4 mousquetaires, ça ne vous rappelle rien ?

Tout commence donc en l’an de grâce 2009 après Carlo. Breakburn est fort *. Après avoir rejoint les WOF, Les grandes ambitions de leur chef Flöh La Douce, l’obligèrent à créer une nouvelle équipe. Elle donna l’ordre à Ashim (The Voice) futur leader d’organiser le recrutement, la formation et l’entrainement de sa nouvelle escadrille ; ce dernier ayant vu les 4 nouveaux en action décida d’en prendre 3 car le 4ème, Billios, n’était pas encore bien mûr à ce moment là. « Il a un potentiel » rapporta t-il à Floh La Ténébreuse « mais il manque encore d’expérience et il est encore un peu trop jeune et tendre pour le combat, il fera partie de la prochaine sélection». Fatal et funèbre sélection du reste.
Il avait dans le même temps repéré 2 autres éléments prometteurs. Ils avaient, tout deux coutume de se balader dans la cambrousse de Lorelon et s’amusaient à raser tout ce qui dépassait et de préférence en grand nombre. Leur technique, pour le moins originale, consistait à exciter et énerver des groupes entiers d’adversaires, pour, par la suite, les massacrer tous, en deux ou trois coups. L’un des deux, Steex, s’occupait de faire des dégâts et l’autre Ynette s’occupait de soigner. L’esprit même de la future DTC était déjà en eux. Aimer le risque absolu, les sensations fortes, les poussées d’adrénaline, la drogue, le sexe, l’alcool et la musique.

Comme la WOF guidée par la Grande Flöh, la future DTC naissait sans douleur sur les chemins de perditions d’un monde en ruine. Souvenez vous que le nom DTC n’est pas encore d’actualité, breakburn Le Génial* ne sévissait pas encore. Il n’était qu’une jeune recrue parmi d’autres.

ASHIM : le leader, beaucoup le comparaient à un illustre ménestrel de l’époque, un certain Barry White, une voix de baryton dans un corps de baleine. Il avait le commandement dans la peau, tout son être, tout son intellect bien que peu développé transpirait la Lead Attitude. Très jeune lors d’une attaque surprise d’une patrouille de l’Ordre, il perdit un bras. On le lui remplaça, non sans douleur pour lui greffer une arme redoutable. Une sorte d’épée à double tranchant avec pleins de pointes autour. On comprend finalement pourquoi, Ashim n’eu jamais de descendance. S’il perdit très tôt un bras, il ne tarda pas non plus à perdre ses testicules le jour ou pour la première fois après l’opération l’envie de s’en gratter une lui passa par la tête. Les légendes naissent souvent de l’inattendu. Après ce drame tout être normalement constitué aurait du atteindre des sommets dans les aigus, mais lui non, ce fut dans le grave, le très grave même. Il avait aussi, comme je le disais dans La Genèse, une certaine forme de don d’ubiquité.
Au combat sa caractéristique principale hormis celle de leader était le gros dégât au corps à corps. Seul Billios osa lui contester sa suprématie au sujet des dégâts au corps à corps. Rassurez vous il ne contesta pas longtemps.

KHALILOO : On peut dire aujourd’hui de Khaliloo qu’il était Monsieur 2 cerveaux et un muscle ou le contraire. Des muscles à ne plus savoir qu’en faire et une boite crânienne de poule. Toujours en mouvement, jamais rassasié. On peu avec certitude lui accorder le bénéfice du doute. Il était trop con pour être aussi bon mais il était trop bon. La Tank Attitude c’est lui. Les WOF lui disaient souvent : « Khaliloo tu pool comme un neuneu, tu fais des agro foireux, mais tu tank comme un Dieu ». Bizarrement il vécu vieux. Il finit même sa carrière en tant que président le d’Ordre des Tanks en Mousse. Une chanson fut même dédiée, vous la connaissez tous, vous devez surement la chanter aux enfants : Khalilooooo est en carton, pirouette, cacahuète…..

YNETTE : Ses spécialités, le soin et le travestissement. Il était toujours déguiser en femme, probablement une tactique pour amadouer et feinter l’adversaire. Il soignait tout ce qui pouvait susceptiblement perdre de la vie. Il savait tout sur tout. Il était capable de changer de spécialisation en 10 secondes alors que pour un être normalement constitué il fallait bien quelques minutes. Il maîtrisait l’art de la communication. En fait il utilisait une technique d’une simplicité angélique. Pour bien faire passer un message il répétait sans cesse jusqu’à ce que la personne visée entende et comprenne. Même Khaliloo comprenait. Lorsque, par exemple il le voyait courir vers une mort certaine il se mettait à marteler en boucle « khali Terre Maudite devant toi, khali Terre Maudite devant toi, khali Terre Maudite devant toi, khali Terre Maudite devant toi, khali Terre Maudite devant toi, khali Terre Maudite devant toi, ». Gravement agaçant mais diablement efficace. On pense qu’il a finit sa vie alcoolique sous un pont, totalement détruit à force de répéter sans cesse à khaliloo : « Khali tourne le boss, Khali tourne le boss, Khali tourne le boss, Khali tourne le boss, PUTAIIIIIIIIIIN !!!!! Khali tourne le boss »

GLAVIOT : Alors lui, c’est bien simple, il exerçait la même spécialité qu’Ynette. Breakburn est l’omnipotent*. A la seule différence qu’il ne soignait que les cibles de choix. A ce propos Breakburn attend toujours avec impatience les premiers soins de Glaviot. Du coup les heureux élus se battaient en toute tranquillité pendant que d’autres morflaient à coté. Ynette était beau (belle) et grand(e) alors que Glaviot était petit vert et visqueux. Il ne pouvait pas envisager un combat sans se remplir la panse, avant, pendant et même après chaque bataille il avait toujours la bouche pleine. Tantôt un Kebab, tantôt une pizza, parfois même une choucroute. En ces temps reculés, le dopage comme on le nomme aujourd’hui, était autorisé pour ne pas dire obligatoire et Glaviot en abusait gaiement. Potion d’EPO, Pot Belge, herbe qui fait rire quand on la fume….Breakburn Le Magnifique*
On ne lui connait aucune descendance. Certains textes nous amènent à penser qu’hormis son léger penchant pour la bouteille et les produits euphorisant, il avait des préférences sexuelles, hum… comment dire, et bien, disons que tout ce qui était petit, vert et du même sexe le faisait craquer.

BREAKBURN* : Il restera pour l’éternité le membre le plus mystérieux de la DTC. On sait que sans lui elle n’existerait pas. Sans lui personne n’en aurait jamais entendu parler. Il n’a aucun fait de gloire au combat à son actif ; Il aimait dresser les Squig, une sorte de gallinacé transgénique. Il se baladait avec tout un stock de ces bestioles mais personne encore aujourd’hui n’est capable de donner une explication cohérente. On a retrouvé dans sa chambre des peintures rupestres ma foi, fort jolies par ailleurs, décrivant des Squig à pointes, d’autres à cornes, d’autres sans rien. Il devait posséder une certaine forme d’humour pour oser dessiner un squig pêteur. C’est pourtant lui qui tenait le journal de bord de la DTC à jour. Sa spécialité, théorique, consistait à faire des dégâts à distance mais rien nulle part ne nous permet de certifier son rôle dans la DTC. En clair, Breakburn ne SERVAIT A RIEN. Je pense sincèrement que ce n’est pas vrai. C’est un point de vue personnel, un avis que je me suis forgé après 30 ans de recherches, Breakburn était le troubadour, le fou du roi, celui qui avec le sourire vous fait avaler des couleuvres. Il avait le pouvoir de faire rire les WOF et en ces temps là, un sourire valait tout l’or du monde. Alors oui, peut être que Breakburn ne servait à rien, mais en êtes vous si sur ? Après la guerre il disparut un peu comme il était apparut. Il venait du néant pour finalement y retourner

STEEX : Il avait 2 fonctions dans la DTC, faire beaucoup de gros dégâts à tout le monde et chanter. C’est lui qui écrivait les chants guerriers pour motiver les troupes. On lui doit le fameux « Khaliloooooo est en carton, pirouette, cacahuète » mais aussi « le petit leader en mousse » ; Il devint vite ce que l’on pourrait nommer aujourd’hui, une Pop star. Flöh La Romantique lui créa même un grade du même nom. Ses qualités musicales mises à part, il cognait dur, vraiment dur. Il lui fallait même, par moment arrêter ses attaques pour laisser les autres et notamment Khaliloo faire leur boulot. Il était, derrière sa carapace de tueur, un garçon sympathique, convivial et avenant….. Un peu trop par moment. Très sportif il excellait dans les activités de glisse. Il passait ses journées sur une sorte de surf bizarre. A tel point qu’il en fit un moyen de locomotion. Steex devint une star internationale à Hawaï. Le jkour dans les vagues et le soir sur les planches.

Il fallait bien tout ça pour créer la légende, les WOF, Flôh La Bien Aimée ainsi que tous les autres allait devoir batailler longtemps et férocement. Les étapes pour atteindre l’apothéose étaient encore nombreuses et périlleuses. Il y eu des victoires et des défaites, beaucoup disparurent mais d’autres les remplacèrent. La marche vertueuse vers le sommet était lancée et rien ni personne ne pouvait arrêter ce mouvement.

Prochainement, le Chapitre 2 : Que l’aventure commence

A tee la zouzous, je suis épuisé.

* Breakburn …. : Message subliminal
Flöh
Flöh

Messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

(Wings of Fury) L'histoire de toute une guilde Empty Re: (Wings of Fury) L'histoire de toute une guilde

Message par Flöh Mar 27 Jan - 12:10

Chapitre 2 : Que l’aventure commence


Il était temps de passer aux choses sérieuses, le recrutement, la formation, l’entrainement de la DTC s’achevait. Finit les soirées entre apprentis, à refaire le monde, à rêver d’héroïsme, le bon temps en quelques sortes. Exit les déjeuners allongés sur l’herbe du campus, finit les petits flirts, les baisers volés discrètement derrière les buissons. Oh Dieu, qu’il était bon le temps des travaux pratiques en BG à jouer comme des fous à cache cache, à saute mouton et pince mi pince moi.

Mais il est bien court le temps des cerises
Où l'on s'en va à deux cueillir en rêvant
Des pendants d'oreilles
Cerises d'amour aux robes pareilles
Tombant sous la feuille en gouttes de sang
Mais il est bien court le temps des cerises
Pendants de corail qu'on cueille en rêvant

Ashim sonna le clairon, juste le temps de préparer les bardas, un petit tour chez l’intendant à l’office pour récupérer armes et armures, et hop parés pour l’aventure, Les portes d’un avenir radieux allaitent bientôt s’ouvrir. Ils étaient prêts et impatients d’en découdre.

Ashim cria :
« Rendez vous dans 15 minutes au mess des officiers pour votre premier briefing »

48 minutes plus tard

« Je viens de recevoir les ordres de la part de l’amirauté pour votre première mission et croyez moi bande de bleues (ou vertes tout dépend) bites vous allez en baver »

Steex :
« OUI CHEF !!! BIEN CHEF !!!

Ashim :
« STEEEEX ta gueule putain !!! C’est notre vie qui est en jeu là !!!»

Il prit L’ordre de mission. Une enveloppe protégée par le Saint sceaux des WOF et écrite de la main même de Flöh leur chef adulé. De ses doigts agiles et précis il entreprit d’ouvrir soigneusement et solennellement la lettre devant les yeux émerveillés (ou presque) des 5 tarés devant lui.

Khaliloo qui comme à son habitude ne tenait pas en place, sautillait nerveusement partout.
Ynette qui finissait de se maquiller, pour finir par ressembler à une catin des bas fonds de la cité inévitable.
Glaviot qui engloutissait son 3ème jambon beurre de la matinée.
Steex concentré sur les derniers petits coups de pharte de sa toute nouvelle planche n’écoutait pas vraiment. Pour lui tout ce cérémonial n’avait aucun sens, seule la glisse comptait.
Breakburn comme à son habitude restait tapis au fond de la pièce. Assis dignement sur un fauteuil club. Il observait tout ce remue ménage avec un sourire malicieux et il prenait un malin plaisir à noter sur son petit calepin des machins choses.

Ca faisait déjà bien 5 minutes que khaliloo se posait une question fondamentale.
- Est-ce que je suis capable d’un seul bond, de passer par dessus le comptoir du mess, je suis à 4 mètres quand même -
N’écoutant que son courage il s’élança. C’est à ce moment la que Breakburn choisit de s’exprimer.

Breakburn cria :

« khALIIIIII !!!.

En plein vol, Khaliloo tourna la tête et du coup, perdit tout repère. Il s’en suivi un grand vacarme. Le nerveux speedé de la bande venait de se manger l’angle droit du comptoir en zinc doré et poli.

L’assistance :
« MOUAAAAAAAAAAA !!!! »

Khaliloo qui en était quit pour une petite visite chez l’arracheur de dents baffouilla :
« Pufain les gars fous déconnait grafe là, fa fait mal fos pétises »

« oh la bleusaille, c’est pas un peu finit, c’est FORGE SANG et BILE POURRIE qui sont au programme ce soir. Alors vous stoppez vos enfantillages à la mord moi le zèche (kikette en langage maraudeur) » Tonna leur leader Ashim.

Khaliloo :
« hé fhef !! f’est koa fa Forge Sang et Bile Pourrie hein ? F’est koa dit fhef f’est koaaaaa ? »

Ashim :
Forge Sang et Bile Pourrie sont dans la capitale. Le premier est le nom d’une belle bâtisse abritant malheureusement 2 puissants et terrifiants ennemis du royaume. Il nous faudra tout nettoyer avant de s’attaquer à eux. Bile Pourri, est le nom d’une erreur de la nature, monstrueusement gros et dangereux. Il vit dans les égouts de la ville et Il empêche de ce fait, les employés de mairie d’entretenir tout le réseau sous terrain. Il est accompagné de deux acolytes eux même protégés par tout un bestiaire particulièrement mortel.
Nous attaquerons à la nuit tombée, dans très exactement 5 min 37 sec.

Les tarés :
« OUI CHEF !!! BIEN CHEF !!!
1 h 30 min plus tard

Devant les portes de Forge Sang, la petite troupe trépignait d’impatience. Les derniers préparatifs avant l’action allaient bon train. Les talismans passaient de mains en mains pour embellir les armes et renforcer les âmes. Les potions fleurissaient sur les ceinturons des membres de la DTC. Telle des guirlandes de la fête du solstice d’été, Leurs ceintures ressemblaient à autant de bouquets multicolores. Les vertes pour se soigner, les bleues pour taper plus fort, les jaunes pour avoir plus de pêche…

La tension était au paroxysme, lorsque Ashim, fort des ces années de combat, donna l’ordre d’ouvrir discrètement la porte.

VLAAAM BOUM CRAC !!!

Ashim :
“Khaliloo !! KHA..li..loo !! Hé ho !! Viens ici mon petit, viens voir tonton”
« Ca veut dire quoi -discrètement- chez toi ? »
« Non, je dis ça parce qu’avec tout le bordel que t’as foutu en tombant la, façade avant du bâtiment, il va nous être difficile de compter sur l’effet de surprise et sur la discrétion, espèce d’ ABRUTI !!! »
« Mais putain qu’ils sont con ces tank, ah j’vous jure !!! ».
« Reformer les rangs, regroupez-vous et surtout ne bougez plus, NE BOUGEZ PLUS hein KHALILOO. Si tu bouge d’un poil je te fais bouffer une super bonne soupe de phalanges ok ? »
« Sans deconner, une véritable équipe de rêve ces neuneux »

Breakburn :
« Equipe de rêve ? tient tient, ça sonne bien cà, hummmm …. Equipe de rêve »

Ashim :

« A mon top »
« khaliloo, tu fonce sur le premier groupe et tu les énerve tous. STOOOOP !!! A mon top j’ai dis »
« Glaviot, Ynette vous focus over heal sur Mr muscle ok ? »
“Break, range moi ce con de squig Putain, il sert à rien »
« Steex, break, dès que super tankeur aura bien énervé tout le monde, ce qui, le connaissant bien, ne va pas tarder, vous envoyez la purée ok ? »

Les excités du bulbe :
« OUI CHEF !!! BIEN CHEF !!!

Ashim chuchotant par reflexe :
« Attention les gars, attention »
« GO GO GO GO !!!! »

Breakburn décrit cette scène sur le livre de bord un peu comme une scène cinématographique filmée au ralenti.
Imaginez khaliloo s’élançant pour la première fois de sa vie sur un véritable adversaire, les yeux injectés de sang, la bave aux lèvres, brandissant vaillamment sa grosse hache. Il ne marche plus, il ne court pas non plus, il prend son envol, les volutes de poussière que ces pas font s’élever du sol accentue l’impression de vitesse. Ca y est, il est à portée et il va prendre cher l’adversaire.

A ce moment là le premier des gardes de la maison, qui était de dos et surtout qui était sur la trajectoire de Mr bourrepif, surpris par le vacarme se retourna violement et décocha un enormissime coup de coude dans les gencives de Khaliloo.

Pov’ khaliloo, la tete encastrée dans le mur d’à cote eu juste le temps de penser :
« f’est as vrai, f’est ma fournée aufourd’hui, va me falloir un fouveau fentier »

Ashim :
« Ca commence fort là, très très fort

Glaviot :
« On fait quoi la chef ? »

Steex :
« chef, chef, la porte est fermée derrière nous on ne peut pas sortir chef »

Breakburn :
« Bon sang mais c’est bien sur !!!! DREAM TEAM


Ne manquez pas le prochain épisode.
Comment la DTC va-t-elle se sortir de se bourbier ?
Flöh
Flöh

Messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

(Wings of Fury) L'histoire de toute une guilde Empty Re: (Wings of Fury) L'histoire de toute une guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum