Freehugs -Brionne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Wings of Fury

4 participants

Aller en bas

Wings of Fury Empty Wings of Fury

Message par Flöh Lun 12 Jan - 0:30

Salut salut!

Nous y voila, notre modeste guilde cherche une alliance afin de chasser le nain et ses potes de ces contrées sauvages et hostiles. Je vois qu'un formulaire a été établi ce qui me facilite la tache, je prends donc ma plume soigneusement arrachée à une coiffe de chevalier flamboyant pour le remplir :

1°/ Notre guilde

Nous venons de la foret de Laurelorn, nous sommes une guilde dont le but principal est de taper du petit barbu et sa bande de copains, sans pour autant négliger l'aspect pve qui est indispensable dans ce jeu afin d'avoir une garde robe correcte pour se présenter à ces messieurs puants la bière. Nous avons passé une bonne partie de nos soirées a festoyer gaiement dans l'appareil intestinal de Bile Pourrie, ce qui nous a permis de garnir à un niveau acceptable notre vestiaire.

Nous utilisons TS, ce qui nous permet dans les cas ou tout le monde transpire devant un boss ou dans les cas de surnombre des petits poilus, de nous coordonner, d'accroitre notre efficacité de bourrage de casques de l'Ordre, de partager nos cris de victoire, et dans le reste des cas d'entendre la Popstar de la guilde chanter, la mascotte nous taxer du fric, de nous endormir sur notre clavier a 3h du mat quand notre barry white prend la parole, d'entendre 24h/24 7j/j un accueil chaleureux de nos hôtesses marseillaises TS à la voix mélodieuse nous dire dès notre connection : <voix de barbu> Bienvenueg niou playerg!, ce qui est généralement suivi de rires gras et subtils à la fois.

On apprécie la bonne ambiance, la déconnade, du moment qu'on avance et qu'on a l'impression de construire quelque chose qui tient la route.

2°/ Effectif

Nous sommes au dernier recensement je dirais une vingtaine de joueurs, avec quelques rerolls qui trainent, certains d'entre nous disposent d'un bon temps de jeu. Nous sommes une quinzaine de 40 actifs dont une douzaine de connectés très régulièrement. Comme je l'ai fait remarqué nous disposons d'une popstar, d'une mascotte, d'un Barry White, et pour une partie de doux accents qui sentent la lavande surtout pendant le rvr : "He Fada t'es ou?"

3°/ Pourquoi FreeHugs ?

Les membres de la guilde les plus présents en rvr me signalent souvent des noms de guildes qui composent l'alliance. Je pense que sans sortir le cirage et le chiffon, la raison principale de notre motivation est ici. Trouver des personnes qui soient présentes en rvr, avec qui l'ont pourrait avoir des objectifs un peu plus gros et sentir que nous avons été plus utiles organisés avec d'autres personnes que seuls dans notre coin.
Reste cependant à essayer de savoir comment ca se passe et dans quel esprit, car c'est d'une très grande importance pour nous et ça peut prendre le pas sur le point susmentionné ... et sur cela, que de bons echos :
Une partie de la guilde a eu l'occasion de faire connaissance avec des membres des disciples de Jah sur TS, nous connaissons les ODT du temps ou nous chassions le minotaure dans le bastion et les nains de nos terres sur la Foret de Laurelorn. Une guilde que nous apprécions particulièrement.

4°/ Qu'attendez vous de l'alliance ?

Je pense que le tres gros avantage est du coté rvr, comme je l'ai dit pouvoir venir grossir les rangs dans une activité sereine de tapage de nains et autres avec juste ce qui faut de bonne humeur dans l'efficacité.
Coté pve, contacter plus facilement une ou deux ames esseulées qui auraient envie de partager nos aventures (nous avons actuellement 2.5 groupes de 40).
Bref, pour nous, une alliance dans laquelle nous gardons notre autonomie, et dans laquelle nous pouvons aider à construire quelque chose avec l'atout majeur d'un nombre joueurs supérieur.

Flöh et Daeithel
Flöh
Flöh

Messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wings of Fury Empty Re: Wings of Fury

Message par kubus Lun 12 Jan - 7:27

Bienvenue sur le forum Smile

Toujours un plaisir de jouer avec la bande des oufs de chez wof.

Les soirées sont toujours animées :p

Les wof sont une guilde que nous retrouvons avec plaisir sur les champs de bataille ou sur nos ts respectifs :p

\o/

kubus

Messages : 36
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wings of Fury Empty Re: Wings of Fury

Message par Flöh Jeu 22 Jan - 17:13

Merci à tous de votre accueil chaleureux de la part de tous les Wings!

Flôh
Flöh
Flöh

Messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wings of Fury Empty Re: Wings of Fury

Message par Plume Jeu 22 Jan - 21:08

Soyez les bienvenus chez les Hugs !

Un ti calin ? Razz


Les ordreux n'ont qu'à bien se tenir.

Au plaisir de vous croiser IG.
Amicalement, Kylla.

Plume

Messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wings of Fury Empty Re: Wings of Fury

Message par Frrizz Ven 23 Jan - 2:17

Bienvenue chez Freehugs ^^

De bonne baston en RvR nous attendent tous ensemble cheers

Frrizz

Frrizz

Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wings of Fury Empty Re: Wings of Fury

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum