Freehugs -Brionne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La meute Fenris !

Aller en bas

La meute Fenris ! Empty La meute Fenris !

Message par gugnas Mer 8 Juil - 16:03

1°/ Votre guilde

La guilde FENRIS

2°/ Effectif
- Nombre de joueurs/Niveau moyen : entre 20-30 (en cours de comptage et de recrutage)
- Présence en RvR : En ce moment c'est assez faible avec les vacances et la vague de départ, sinon nous étiez assez présent en rvr.

3°/ Pourquoi FreeHugs ?
J'ai eu l'occasion de jouer avec certains d'entre vous, il me semble que vous êtes organisés, sérieux et assez présent en rvr tout en gardant une ambiance sympathique.

4°/ Qu'attendez vous de l'alliance ?
D'une part pouvoir profiter de votre expérience rvr et éventuellement pve, de partager également nos connaissance et notre expérience sur ces terrains la.
Nous recherchons des compagnons ayant le même esprit que nous afin d'apprécier encore plus le jeu et d'en profiter pleinement vu la desertifcation.

5°/ Présentation de la guilde

Je me présente, je suis Gugnas, chasseur de squig, je m'occupe des relations externe de la meute car les autres ont tendance à mordre.

Voici une présentation de notre meute :

La guilde est composée essentiellement de joueurs casuals avec une tranche d’âge plutôt élevée (20-40 ans et plus). Notre état d’esprit est de s’amuser d’abord, mais de s’amuser en meute. Notre devise reflète fidèlement cet état d’esprit appliqué à un jeu pvp : « Si un tombe, dix te tueront ».

Aujourd'hui notre Guilde compte une 15 aine de joueurs actifs, avec des niveaux principalement en T4, pour un niveau de Guilde qui est aujourd'hui à 31, notre GM est Koissa, et nous avons 6 Officiers (Khrall/Khrallyne, Baby, Krosstaf, Shaw, Echo, et moi même). Nous avons un portail de présentation http://www.fenris.gaming.cx et un forum http://guildefenris.free.fr/forum . La guilde a aussi un mumble dédié.
Nous pratiquons de temps à autres les scénarios en groupe de guilde. Au niveau des instances PVE haut niveau, nous avons actuellement 1,5 groupe qui tournent à Lost Vale sur la première et deuxième aile.

Actuellement nous sommes dans l'alliance Pandore dans laquelle nous ne trouvons pas notre bonheur car d'une part beaucoup ne jouent plus et d'autre part elle n'est que très peu active en ORVR.

Suite à un certains nombres de départ nous avons relancé une politique de recrutement afin de garder un effectif qui permet de rester actif. Nous recrutons via une apply sur notre forum qui doit respecter une certaine forme afin d'être sûr de la motivation des candidats et que toutes les infos importantes y soient. Nous privilégions l'esprit de meute comme principal critère de recrutement et le fait de connaitre un membre actif de la meute est donc évidemment privilégié

Afin de relancer notre activité RVR/PVE et également pouvoir aider nos alliés nous cherchons des alliances avec des guildes qui ont une même vision du jeu que nous, à savoir l'amusement, la bonne entente mais du sérieux également.

Pour résumer Fenris, je dirais que nous privilégions l’ambiance et la bonne humeur comme état d’esprit.

Je me tourne donc vers vous afin de connaître votre situation aujourd'hui et éventuellement vos avis sur une futur intégration dans votre alliance.

A bientôt.

gugnas

Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum