Freehugs -Brionne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Frères de Kor

+3
Came
Flöh
Krilaar
7 participants

Aller en bas

Frères de Kor Empty Frères de Kor

Message par Krilaar Ven 20 Mar - 14:11

La nuit était calme, silencieuse. Les rues étaient désertes, enfin... presque. Les Frères de Kor étaient tous de sortie. Tous oui... Depuis l'idée de Krilaar de tenter d'entrer dans une des alliances les plus puissantes, ils étaient tous exités, tous remontés, et avaient décidé de pousser le pauvre gobelin à aller jusqu'au bout : intégrer sa famille aux FreeHugs.
Ils étaient tous là, tous devant le QG des FreeHugs, attendant que le minuscule être vert se decide à toquer à la porte.

Il y avait Lorhann, posté, les bras croisés, tel un grand chef imposant de sa sublime posture... Un rire léger se fit entendre... Derrière se tenaient tous les frères : les bras d'Askeer "le chamane" depassaient de l'imposante carrure du chef ; Kysthan "le kouptou" aiguisait ses kikoups affutés ; le "gang des fesses à l'air", les furies Lightdeath, Darkthreats et Doguen, qui jouaient au shifumi ; nos fiers tanks Raga et Belecthor, tentant desespérement de fouiller sous l'armure de Lolie ; Sandsu et Gorbagg, discutaient de techniques de soin, devant les oreilles ebahies du maraudeur Killbee ; et enfin en arrière fond, les mages de la guilde, qui se tenaient fièrement, guettant l'ennemi : Zaheemis, Shandhra, Doudouduc, et Sylke.
Krilaar gromela. Il se decida finalement à entrer dans l'antre des freeHugs. Il prit son courage à deux petites mains, et toqua :

- Toc...

Il se retourna doucement, son sourire plein de dents en disait long : sa force de fourmi ne suffisait pas.
- Cheeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiieeeeef !!! cria-t-il de sa voix stridente, à la limite du supportable...
- Viens toker pour moi !!

Lorhann s'avanca, le pas lourd, trainant de la patte... Il regarda le chamane d'un air complètement denué de présence, et d'un coup de main, explosa la porte. Lorhann, non chalant, d'un pas tout aussi lourd, retourna auprès de ses fidèles sujets.
Krillar gromela. Il entra délicatement dans la pièce et lança fièrement son :

- Amis du sooooirr !! Bonsooooirr !!

Personne ne répondit, pas un mot. Les occupants de la taverne le fixaient, simplement, se demandant juste qui était cet étrange petit homme au chapeau pointu...
Krilaar gromela. Il etait géné. Il vit un tableau placardé de nombreux formulaires : Tableau des candidatures.
Krilaar gromela.

- Faut enkor' ékrir' des truks pensa-t-il...

Il prit un formulaire, et en tant que digne représentant des Frères de Kor, commenca :




1°/ Votre guilde
Les Frères de Kor

2°/ Effectif
- Nombre de joueurs : 35
- Niveau moyen : 27 (la majorité des joueurs actifs sont entre 30 et 40, il y a pas mal de petits rerolls qui baissent la moyenne)
- Nombre membres actifs : 17
- Présence en RvR :
Très Forte : Dès qu'on le peux, nous sommes sur le front. Outre les instances pour nous stuffer, et les quètes pour aider les plus bas lvls à xp, nous allons en rvr.

3°/ Pourquoi FreeHugs ?
Nous venons du serveur Couronne, et donc ne connaissons aucune guilde ni aucune alliance. Mon premier contact sur Brionne fut un petit groupe de Wings of Fury, que j'ai beaucoup apprécié, et au fur et à mesure des conversations avec Flöh, nous sommes arrivées à papoter des FreeHugs. Elle m'en a fait l'éloge, et m'a surtout décris votre fonctionnement, votre ambiance, ce qui semble correspondre à nos attentes également. Elle m'a proposé que les Freres de Kor candidatent, ce que je tente en leur nom.

4°/ Qu'attendez vous de l'alliance ?
C'est un MMOrpg, si c'est pour jouer seul, autant aller jouer à Pokémon. Nous voyons vraiment ce jeu comme une association de joueurs et de stratégies. Nous essayons à notre niveau d'influer le cours des choses, mais la guilde ne suffit pas. J'ai lu que votre alliance laissait libre indépendance aux guildes affiliées, tout en demandant une certaine implication et motivation.
Nous sommes toujours prêts (comme les scouts...) à sortir en bande. Des instances, des prises de forts, de points, de forteresses, nous nous battrons jusqu'au bout, et avec une alliance, c'est forcement plus interessant, et plus constructif. Si en plus l'ambiance est bon enfant et que l'humour est au rendez-vous....

5°/ Présentation de la guilde
Les Frères de Kor est une guilde issue d'autres jeux : Age of Conan, Archlord, WOW, Guild Wars, DAoC... Ce petit groupe se suit de jeux en jeux, et donc tout le monde se connait très bien. (Je suis une des seules issue de "juste War").
La franche rigolade est quand même de mise à chaque fois, autant dans le jeu, que sur Ventrilo (un genre de team speak) que tout le monde utilise. Bien pratique en cas d'instance ou de jeu en groupe, histoire d'engueuler un peu le healer ou charrier le chef :p
Si l'alliance est sur un autre logiciel, il va de soi qu'en cas de sorties de groupe, nous nous adapterons à vous, pour s'intégrer au mieux.

- Fini !!
Il attendit que personne ne le regarde (dur dur, il est tellement attirant ce chamane...). Il arracha d'un coup sec toutes les autres candidatures, les fourra dans son caleçon, disposa son propre formulaire en plein milieu, et planta une dague.

Il prit ses jambes à son cou, et partit rejoindra son koupain Askeer, caché derrière le chef, en attendant la sentence des FreeHugs...........
Krilaar
Krilaar

Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Frères de Kor Empty Re: Frères de Kor

Message par Flöh Sam 21 Mar - 16:48

Bienvenue sur le fofo Krilaar!

J'avoue ne pas connaître (encore) toute votre petite famille, mais la sympathie de leur agent de presse en dit long =)

Les fadas des Wings seront là pour vous aider en pve si besoin.

++, Ig

Flöh
Flöh
Flöh

Messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Frères de Kor Empty Re: Frères de Kor

Message par Came Sam 21 Mar - 18:24

très joli post ca fait plaisir Wink

Nous en discutons et essayons de vous donner rapidement une réponse.

Came
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Frères de Kor Empty Re: Frères de Kor

Message par Krilaar Sam 21 Mar - 19:17

Pas de soucis Smile

Si vous avez des questions supplémentaires, certains autres membres ou moi sommes là pour y répondre Wink

A bientot IG
Krilaar
Krilaar

Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Frères de Kor Empty Re: Frères de Kor

Message par Valthoryne Dim 22 Mar - 3:45

Valthoryne arrive devant la taverne.
Comme tous les quartiers de lunes, elle passe dans le coin pour prendre les dernières nouvelles.

Voyant la porte défoncée, elle lacha :

- Tient, Thartyne, Alesar et Goldar se sont entrainés dans le coin.
Intrigué par l'état de la porte, elle rentre lire les insultes du tableau.

A pein passé le seuil de la porte, ses yeux fixèrent instantanément la dague.
Après avoir minusieusement scrutée la dague, elle commenca à lire la petite présentation.

- Pff ... encore des imbéciles qui s'adressent à nous !

Valthoryne continue a faire le tour des tableaux.
- Rien de neuf dans le coin ... mise à part ... ce torchon ...
- on dirait l'écriture d'un orc !

Elle sort un bout de parchemin vièrge et commence a écrire.

Tout d'abord Bonjour ...
Un brun de politesse ne fait pas de mal.
Je suis Valthoryne, diplomate des Mach'Nabots ... si un jour vous me cherchez,
je serais surement au mont du tonerre ou à Kadrin en train de broyer du Nabots ...
Et vous, zetes qui à part Frère de Kor ? *s'adresse au rédacteur de la candidature *
j'aimerais savoir qui a écrit ce torchon ? Un orc plus bête que le chef ?

Alors comme ca Flöh vous a fait une éloge de notre alliance.
Par rapport a ce que vous avez pu entendre et a ce que vous avez pu vivre sur couronne,
Qu'attendez vous du RVR sur Brionne, RVR qui semble être votre priorité ?
L'alliance FreeHugs peut etre utile pour tout le monde sur Brionne ...
mais pourquoi choisirerions nous les Frères de Kor comme compagnons d'attaque de forteresse ?

Pour finir, la prochaine fois, si je retrouve la porte dans le même état,
je viendrais vous torturez comme un nabot.
Qui va venir s'interesser à nous si vous saccagez notre porte ?
( Ventrilo, c'est noté. Chez nous, y'a du Teamspeak et du mumble .. m'enfin ca reste un outil telechargeable )
Elle sortie une aiguille de sa manche et apposa la réponse à coté de la présentation.
Avant de partir annoncer cette présentation au chef, valthoryne lacha :

- Ptete qui repasserons répondre .... qui sait ...
- Ptete qui remplaceront cette porte avant ma prochaine visite ...
- et ptete qui signeront cette fois !
Dépitée, Valthoryne s'éclipsa

Valthoryne

Messages : 28
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Frères de Kor Empty Re: Frères de Kor

Message par kaoia [Lyc] Dim 22 Mar - 12:53

Bienvenue aux Frères de Kor sur ce forum Wink

En tout cas, un post de présentation très plaisant à lire !
kaoia [Lyc]
kaoia [Lyc]

Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Frères de Kor Empty Re: Frères de Kor

Message par Came Mer 25 Mar - 14:59

ola Wink

Nous avons atteint notre limite de guilde dans l'alliance mais certaines sont mortes. Nous allons devoir trouver un moyen de les enlever de l'alliance pour vous laisser éventuellement une place.

On va essayer de vous rendre une réponse d'ici la semaine prochaine ce qui nous permettra de faire le ménage et de vous voir évoluer en T4 Wink

Came
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Frères de Kor Empty Re: Frères de Kor

Message par Krilaar Mer 25 Mar - 19:25

D'accord, pas de soucis.
J'ai nommé explicitement tous les personnages de la guilde, au cas où justement vous voudriez nous contacter pour aller poutrer de l'ordeux en t4 en warband, pour de l'aide, ou pour quoi que ce soit.
On a commencé à faire connaissance avec les Wings of Fury, nous sommes evidemment enclins à faire de même avec tout le reste de l'alliance Smile

N'hesitez pas à nous faire signe, et nous n'hésiteront pas à vous contacter si on vous croise sur le champ de bataille :p
Krilaar
Krilaar

Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Frères de Kor Empty Re: Frères de Kor

Message par Valthoryne Mer 25 Mar - 21:28

Krilaar a écrit:On a commencé à faire connaissance avec les Wings of Fury, nous sommes evidemment enclins à faire de même avec tout le reste de l'alliance Smile
Et dans ce cas, pourquoi avez vous complètement snobbé mes remarques ?
Bon ok, je ne suis pas Valthoryne Lagarce pour rien ...
Mais je m'attendais a autre chose au vue de la présentation ... dommage ....

Valthoryne

Messages : 28
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Frères de Kor Empty Re: Frères de Kor

Message par Krilaar Jeu 26 Mar - 2:09

Cela faisait 3 jours que Krilaar était planté dans la salle des candidatures, caché derrière un tonneau de bière, le parchemin de Valthoryne dans les mains. Il écrivait, déchirait, réecrivait, redéchirait... La remarque le traitant de plus bête que le chef lui trottait dans la tête....
- Plus bêt' qu'un ork ?.... Impossible... Bon faut ékrir'... faut s'appliquer et pas ékrir' ork....
- Bon bon, qui je suis à part Frères de Kor ? Bah... je suis moi koi ! Il écrivit...


Chère Valthoryne,
Je me présente donc, Krilaar, sale et moche chamane de mon espèce désigné port' parol' des Frères. Le but de ma visite ? La candidature de mon clan. Je cherche en fait ce qu'il y a de mieux pour les frères, une bannière sous laquelle se battre, et dominer le monde. Normal quoi...
Il aimait bien ce rôle, mais il était trop nerveux, et écrivait comme ses pieds, mais il était pas plus bête qu'un orc...
- Pourkoi nous partikulièrement ? Il se concentra...


Pourquoi vous, puissante alliance, vous allier à nous ? L'ambition est maître mot. Seuls, nous ne pouvons rien. Certes nous pouvons nous allier à qui se ballade n'importe où et qui veut faire couler le sang... Certes... Mais rien ne vaut une organisation, rien ne vaut une stratégie dûment réflechie et appliquée, rien ne vaut un nombre conséquent de combattants, pour écraser l'autre royaume et acceder à la victoire.
Nous vous croisons souvent sur les territoires contestés, nous vous saluons, mais continuons notre chemin, ne voulant pas (ne pouvons pas surtout :p) nous imposer.
Nous avons choisi votre alliance, nous tentons notre chance, nous sommes motivés, impliqués, toujours partants à aller casser du nabot, toujours partants à aider, nous sommes soudés, organisés, efficaces. Nous cherchons la victoire et la domination, nous cherchons à ajouter notre ambition à la votre.
Il prit un air très embété... Il pensait à la fameuse porte que Lorhann avait fracassé (avec une grâce incroyable certes...)... Il prit un morceau de papier, et commenca sa liste...
- 4 planches en bois, 16 clous, peinture rose, heurtoir (prendre celui de la maison des frères), embaucher les orcs...
Il reprit la lettre...


En ce qui concerne votre porte... Nous la remplacerons, promis, plus belle et plus pimpante que la précedente... Ceci dit, la torture est un chatiment que j'aime particulièrement... Si c'est pour avoir un tel traitement de faveur, j'hesite encore à réparer ma faute...
Il esquissa un sourire...

SIGNE : Krilaar, voix des Frères de Kor.
Krilaar redressa les coins de la lettre, tenta d'essuyer les taches, et planta sa réponse sur le mur.
Il partit en courant, par le trou laissé par son chef à l'entrée de la taverne.


[HRP]
Je n'ai pas snobé, loin de là, simplement je ne savais pas comment répondre. Je préfère le faire bien, mais ca prend du temps, temps qu'hélàs je n'ai pas à foison.
Certes c'est du rp, mais peut-être ce n'est pas que du rp? Comment savoir ? Et vu que je ne connais pas vos réactions, je ne sais pas non plus comment pourrais être percue une réponse que j'aurais jugé en phase avec mon sale chamane raleur. Désolée si le temps de réponse a été jugé long.
En ce qui concerne ts, certains sont prets à le télécharger, et d'autres l'ont dejà testé avec les WoF en instance, donc nous sommes adaptables.
Si vous avez d'autres questions, j'y répondrais, j'essayerais de prendre du temps pour répondre plus vite.
A bientot sur le champ de bataille !
[/HRP]
Krilaar
Krilaar

Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Frères de Kor Empty Re: Frères de Kor

Message par Valthoryne Ven 27 Mar - 2:53

Krilaar a écrit:[HRP]
Je n'ai pas snobé, loin de là, simplement je ne savais pas comment répondre. Je préfère le faire bien, mais ca prend du temps, temps qu'hélàs je n'ai pas à foison.
Certes c'est du rp, mais peut-être ce n'est pas que du rp? Comment savoir ? Et vu que je ne connais pas vos réactions, je ne sais pas non plus comment pourrais être percue une réponse que j'aurais jugé en phase avec mon sale chamane raleur. Désolée si le temps de réponse a été jugé long.
En ce qui concerne ts, certains sont prets à le télécharger, et d'autres l'ont dejà testé avec les WoF en instance, donc nous sommes adaptables.
Si vous avez d'autres questions, j'y répondrais, j'essayerais de prendre du temps pour répondre plus vite.
A bientot sur le champ de bataille !
[/HRP]
[HRP]
Je te réponderais avant samedi midi de manière RP.
Quand a ma réaction, tu ne me connais pas, je te l'accorde.
Mais sache que j'ai été très soft avec toi ... chui pas une Lagarce pour rien. Certaines candidatures mach s'en prennent plein la figure.
Je te rassure, cela reste purement candidature.
Mon comportement envers les nouveaux membres est le meme qu'envers les anciens. Il en est de meme pour l'alliance.

Quand au temps de réponse, ce n'est pas qu'il était long.
Juste que ca me parraissait bizare que tu repondes a came et pas a moi Evil or Very Mad
Depuis le mois de décembre et une certaine candidature qui se reconnaitra, je haie attendre Twisted Evil
Un de mes nombreux defaut ...

sale chamane raleur VS Valthoryne Lagarce .... faudra que je te titille après le résultat !
[/HRP]

Valthoryne

Messages : 28
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Frères de Kor Empty Re: Frères de Kor

Message par Krilaar Ven 27 Mar - 15:32

Valthoryne a écrit:[HRP]
sale chamane raleur VS Valthoryne Lagarce .... faudra que je te titille après le résultat !
[/HRP]

[HRP]
Il adooore être titillé, ca tombe très bien =)
[/HRP]
Krilaar
Krilaar

Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Frères de Kor Empty Re: Frères de Kor

Message par Valthoryne Ven 27 Mar - 21:34

Comme à son habitude, Valthoryne pointe son nez discretement dans la maison FreeHugs
La porte étant toujours défoncée, elle regarda autours d'elle, attentif au moindre frémissement, au moindre mouvement.
Rien a l'horizon, Rien a l'interieur ... Valthoryne entre donc et s'avance pour lire la réponse.
Elle pris la réponse proprement du tableau et alla s'assoir.

Concentrée, cela ne lui a pas pris plus de quelques secondes avant de relever la tête.
Ces yeux était vide, et après un long moment de reflexion, elle relu la réponse de Krilaar.
Toute exitée, elle sortie sa plume et entoura quelques passages
sale et moche
ce qu'il y a de mieux pour les frères
dominer le monde
puissante alliance
organisation - stratégie - réflechie - appliquée
écraser l'autre royaume
- Tout ca est interessant ... sur le papier.
* Valthoryne écrivit quelque mots sur le coté du plus grand paragraphe de Krilaar *

C'est bien joli tout ca, mais quels ont été les fait marquants de votre puissance avant de venir vous présenter ici même ?
* surligne le "Seuls, nous ne pouvons rien" et dessine une flèche vers ce qui suit *
Votre petit groupe est il si faible que vous ne faites rien lorsque vous etes seul ?
Même un chamane hideux accompagnez d'un orc puant ne tuerais pas une elfette de 10 ans ?

Valthoryne repris sa lecture
- Ah, voila quelques mots positifs et encourageants : motivés, impliqués, soudés, organisés, efficaces
* elle finit le paragraphe a voix haute *
- "Nous cherchons à ajouter notre ambition à la votre" ...
Alors comme ca, vous n'avez qu'une seule et unique ambition ?
Et vous croyez qu'on va accepter que vous l'ajoutier AUX notreS ?

[color=green]Enervée, elle finit rapidement la relecture avant d'écrire

Entre aimer le chatiment de la torture et aimer ma torture, il existe un très grand fossé.
Je te laisse le choix ... mais si tu ne la remplaces pas, cela signiefirais que les promesses des Frère de Kor ne sont que du vent ..
ou tout du moins les tiennes ...
Si tel est le cas, je me ferais un plaisir d'envoyer dans les abîmes de l'enfer : toi, tes frères d'armes et toutes leurs familles !

Valthoryne sortie une petite dague, s'entailla le poignet gauche pour laisser couler quelques goûtes de sang en bas de sa réponse.
Elle apposa ensuite son pouce sur le sang, le sang sécha instantanémant.
Tout en sucant le sang de son poignet, elle raccrocha la réponse de Krilaar avec ces annotations sur le tableau.
En portant, elle repris sa dague et la lança pour la planter dans sa signature.

Bougonnante, elle ne pris meme pas le temps de lire les autres annonces et partie dans la brume.

Valthoryne

Messages : 28
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Frères de Kor Empty Re: Frères de Kor

Message par Plume Sam 28 Mar - 13:18

Kyllashandra, fraichement promue officier des Mach', se rendait pour la première fois au QG de l'Alliance.
Cette grande elfe à la chevelure lilas et légèrement vétue passait rarement inaperçue, surtout à cause des cadavres de nabots qu'elle laissait sur son passage.
Arrivée devant l'entrée, elle resta interdite devant l'absence de porte et les débris qui jonchaient le sol.
Aussitôt en alerte, la magie noire enflant en elle, elle se précipita à l'intérieur. Détectant un mouvement, elle lança un éclair ... sur un rat qui tomba raide mort.
N'ayant constaté aucune présence hostile, elle prit enfin le temps d'inspecter les lieux tout en s'interrogeant sur la cause des dégats subis par la porte principale.


Mouais. Plutôt spartiate l'ameublement. Sûrement pour ça qu'il n'y a personne.
Si on mettait quelques coussins et un bar bien rempli, je suis sûre qu'il y aurait plus de monde

Elle avisa enfin un tableau sur lequel était planté une dague. Elle s'approcha pour lire la lettre tachée de gras et de sang séché qui y était accroché.
Kylla reconnut tout de suite le style de son amie Val. Par contre, l'auteur de la candidature lui était inconnu.
Elle décida donc d'aller en ville se renseigner sur cette guilde.

Avant de partir, elle ajouta un post sciptum à la réponse de Valthoryne.


Salutations, Frères de Kor !
Si vous me croisez au détour d'un chemin, identifiez vous rapidement. J'ai parfois des reflexes d'autodéfense incontrôlés.
Et ne vous avisez pas de nous mentir ou de nous décevoir.
Nous traitons les lâches et les traitres encore plus impitoyablement que ces sales nabots.
Si, par contre, vous vous révélez à la hauteur de nos ambitions, vous ne trouverez nulle part ailleurs de plus fidèles alliés et partagerez avec nous les fruits de nos victoires.
Kyllashandra.

[hrp]Bienvenue par ici chers frères !

Présentation bien agréable à lire en vérité.
Si votre jeu et votre compagnie sont de la même qualité, vous ferez des recrues de choix.
Mais rien ne remplace l'expérience sur le terrain.

Alors au plaisir de faire plus ample connaissance IG.
Amicalement, Kylla.[/hrp]

Plume

Messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Frères de Kor Empty Re: Frères de Kor

Message par Huuu Sam 28 Mar - 15:58

Unr Orc passe.
<Choppe un tibia de nain rance en bavant abondamment>
....
<bave>

[Censuré]

<bave>

Unr Orc s'en vas.
Huuu
Huuu

Messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Frères de Kor Empty Re: Frères de Kor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum