Freehugs -Brionne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Monstres et cie

+4
Valthoryne
Goldar
Drimacus
pktantdehaine
8 participants

Aller en bas

Monstres et cie Empty Monstres et cie

Message par pktantdehaine Lun 5 Jan - 22:42

Bonjour

Apres quelques mois de jeu, et quelques passages 40, la Guilde Monstres et Cie recherche une alliance possible avec des guildes lui ressemblant. C'est la raison pour laquelle nous vous contactons

Nous sommes une "petite" guilde (40 aine de joueurs), plutot axé sur l'humour, l'entraide et la bonne humeur.
Les joueurs qui la compose sont des personnes aussi dijomptées (trop souvent) que sérieux (quand il le faut)
Notre mascotte a 15 ans le plus ancien est demi centenaire .
Notre premier critere de recrutement, acté dans notre charte, est l'humour.
Chaque soir entre 10 et 15 personnes sont connectés. Nous utilisons beaucoup TS
Nous sommes environs 10 levels 38 -40
Les connexions du soir ne se font que vers 21 h 15

Aujourd'hui nous souhaitons etre plus present sur le RVR et PVE sans pour autant perdre de notre passé, present et avenir.

Nous recherchons au travers une Alliance a développer les +++ suivants:

- Aligner plus facilement une WB au moins quelques soirs par semaine
- Apporter de nouveaux leaders capables de proposer des sorties PVE régulieres et structurées.
- Beneficier d'une structure existante rodée que nous pourrions renforcer
- Creer de nouveaux liens avec des joueurs venant de tout horizon.

Nous ne partageons pas completement les valeurs des guildes orientées "militaires" tout en reconnaissant leur necessité et leur efficacité.
En fait nous sommes plus Gaulois indisciplinés que Romains structurés ce qui est d'ailleurs l'un de nos défauts

Voila en quelques mots nos motivations, nous souhaiterions connaitre en retour vos valeurs, vos régles et votre mode de fonctionnement.

Vous pouvez contacter IG Esteal, Guldane ou Pktantdehaine

pktantdehaine

Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monstres et cie Empty Re: Monstres et cie

Message par Drimacus Mar 6 Jan - 15:39

Bonjour à vous,

Merci de l'intérêt manifesté à notre alliance par le biais de votre candidature.
En ce qui me concerne, l'expérience de l'As est encore très récente.Pas de réglement compliqué pour le moment mais des règles induites de par le profil des guildes représentées.A savoir, un minimum d'organisation, du respect et du Fun et des échanges Officiers en cas de désaccords ou problèmes voir projets divers.
Bref, ça sent encore le plâtre neuf, mais les fondations permettent de discerner une capacité à construire un joli bâtiment fonctionnel et efficace.
Pour ma part, n'hésite pas à contacter un LycaonS si besoin d'aide pour une raison quelconque.

Dans l'espoir de voir se concrétiser votre candidature prochainement. sunny

Drimacus

Messages : 23
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monstres et cie Empty Re: Monstres et cie

Message par pktantdehaine Mar 6 Jan - 23:04

Yeap, Merci de ta réponse que je transmets sur notre forum

http://war.metcie.free.fr

A bientot

pktantdehaine

Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monstres et cie Empty Re: Monstres et cie

Message par Goldar Mer 7 Jan - 1:28

Coucou aux Monstres !

J'avoue que, après vous avoir croisés plusieurs fois en RvR, et surtout après vous avoir vu lors de notre attaque du fort du guet de pierre l'autre soir, j'attendais votre venue sur ce forum. Voila qui est fait et je suis content que vous postuliez chez nous.

Je vais maintenant tâcher de te répondre de manière plus complète que Drimacus, qui je peux le comprendre, ne peux tout savoir sur l'histoire FreeHugs étant donné son entrée récente dans l'alliance. Etant l'un des fondateurs je peux donner plus d'informations.

L'alliance à été crée à la base sur les terres du T3. Nous étions quelques guildes à nous retrouver régulièrement en RvR et nous cherchions à former une alliance pour renforcer nos activités RvR. Nous avons donc crée FreeHugs avec quelques règles simples :
- pas de flood du canal /as inutile durant le RvR
- les guildes gardent leur indépendance

Ces règles ont motivés notre alliance depuis le début. Le nom, FreeHugs, est un accomplissement de ma/notre connerie sur le fond (je dis ma vu que je suis l'auteur de ce nom à la con, signifiant "Calins gratuit"). Nous sommes donc des guildes qui aimons nous amuser principalement, nous cherchons pas a créer une organisation militaire imparable et intuable, mais plutôt un regroupement de joueurs qui cherchent par leur nombre et leur capacités au combat à former une force importante qui pourrait repousser tout agresseur potentiel.

En gros on est une horde tel que la destruction en possède.

Votre activité en RvR déjà importante fait de votre guilde un candidat idéal, et nous allons dès maintenant procéder à un vote en interne sur votre candidature. Saches que ce vote peut être long, étant donné que toutes les guildes sont susceptibles de voter.

Sur ce je te laisse te ballader sur ce forum, piocher les quelques informations qu'on a dispersées dans le coin, et j'invite les autres membres de l'alliance à vous poser des questions si vous avez des interrogations sur cette guilde (VAL' ! Couché ! On est pas sur le forum Mach'nabot ! Eux tu les laisses tranquille XD)

<Retiens la laisse du magus avec fermeté>

J'ai dis COUCHE !

Goldar
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Monstres et cie Empty Re: Monstres et cie

Message par Valthoryne Mer 7 Jan - 2:48

Bienvenue sur ce forum et merci de l'intérêt que vous nous porter !

goldar a écrit:(VAL' ! Couché ! On est pas sur le forum Mach'nabot ! Eux tu les laisses tranquille XD)
<Retiens la laisse du magus avec fermeté>
J'ai dis COUCHE !
* d'une voix tremblante *
Chef , oui Chef !
* baisse les yeux et se rassoit *
pktantdehaine a écrit:En fait nous sommes plus Gaulois indisciplinés que Romains structurés ce qui est d'ailleurs l'un de nos défauts
* rebondit les yeux tout content *
Ce n'est pas un default l'indiscipline.
Regardez moi .... je n'écoute jamais le Chef ... mais je le salut comme un empereur !
Maintenant ... vous êtes plus Gaulois ...
* réfléchie un court instant *
c'est qui le barde alors ? bounce
Qui que je dois taper ? Twisted Evil
* entend dejà la voix du chef et le dévisage *

Valthoryne

Messages : 28
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monstres et cie Empty Re: Monstres et cie

Message par pktantdehaine Mer 7 Jan - 12:26

Coucou

Merci pour ce complement d'infos que je retransmets aux Monstres

Peux tu me donner quelques précisions dans les réponses aux questions suivantes.
Je suis casse pieds, mais autant se poser les question tout de suite plutot que trop tard

- Quelles sont les guildes actuelles qui compose l'alliance FreeHugs ?
- L'alliance FreeHugs propose t elle des sorties PVE régulieres a date fixe (par exemple chez nous une sortie guilde tous les lundis)
- L'alliance FreeHugs propose t elle des sorties PVP régulieres a date fixe
- Peux tu estimer la force actuelle en nbre de joueurs régulierement logués de l'alliance FreeHugs
(Chez monstres, en semaine et en moyenne
Level 35 - 40 Cinq - six personnes en moyenne
Level 29 - 34 Cinq - Six personnes
Level 15 - 29 Cinq- Six personnes (Hors rerol)
Le Lundi + 20%)

- Comment son planifiées les sorties (Calendrier IG, Fofo , pas de planif )

Ben voila koi

Je pose les memes questions aux autres alliances que j'ai contactées

Bisouilles

Pktdh alias Tatta

pktantdehaine

Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monstres et cie Empty Re: Monstres et cie

Message par Goldar Mer 7 Jan - 12:59

Pour te répondre :

- La liste des guilde de l'alliance est :
- Disciples de Jah
- Legion of Blood
- Sombrâmes
- Les Snorkies
- Kreels
- Mach'nabot
- LycaonS
- Waargh
- Ordre des templiers
Nous sommes donc 9/10 (la limite étant fixée à 10 guildes pour les alliances dans WAR)

- Pour les 2 questions suivantes, étant donné que les guildes gardent leur indépendance des sorties régulières ne sont pas proposées. Elles se font plutôt en direct via le canal alliance, que ce soit pour du PvE ou du RvR.

- Enfin, au niveau de l'effectif, cela varie en fonction des guildes. En moyenne je dirais 10 à 15 connectés pour la majorité des guildes, entre 20 et 25 pour Mach'Nabot. Donc en gros entre 110 et 160 joueurs connectés le soir sur le canal alliance (ce n'est que la théorie, cela peut être plus, cela peut être moins Smile)

Goldar
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Monstres et cie Empty Re: Monstres et cie

Message par kubus Mer 7 Jan - 15:31

Bienvenue sur ce forum déjà Smile
les templiers apporteront une réponse rapidement.

A+ IG

kubus

Messages : 36
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monstres et cie Empty Re: Monstres et cie

Message par pktantdehaine Mer 7 Jan - 23:04

Re re re re

Coucou ....c'est le casse pieds de retour

Guldane, et moi avons fait un "TS" avec deux autres alliances ce jour.
Est il possible d'organiser un chtit rendez-vous vocale demain jeudi dans la journée (Vive les RTT) ou vendredi tte la journée (Vive les vacances ?

Bisouilles

pktantdehaine

Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monstres et cie Empty Re: Monstres et cie

Message par Esteal Jeu 8 Jan - 20:53

Bonjour a toutes et tous

Esteal GM de Monstres&Cie, je viens prendre un peu la temperature, et voir
ce qui se cause en ces lieux Smile
L'idée d'une soirée en votre compagnie nous semble indispensable avant la
prise de toutes decisions, j'ai programmé une reunion de Guilde mardi
prochain ou le sujet sera fortement evoqué.
A tres vite sur nos vertes contrées et "A MORT LES NAINS ET LES ROUQUINS"

++ Tutti Smile

Esteal http://war.metcie.free.fr/

Esteal

Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monstres et cie Empty Re: Monstres et cie

Message par pktantdehaine Jeu 15 Jan - 0:23

Coucou

Alors, nous avons fini les votes, les contres votes , les réunions guildes le TS .... tout ca pour plein de sujets dont l'alliance !

A la suite d'un sondage interne, Freehugs a été retenue par la majorité de nos membres comme étant l'alliance qui nous conviendrait le pluss mieux et farfaitement !....

La balle est dans votre camps !


Bisouilles

Tata

pktantdehaine

Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monstres et cie Empty Re: Monstres et cie

Message par Guldane Jeu 22 Jan - 22:33

Bonjour à toutes et à tous Smile.

Voilà, je me présente, Guldane chamane et GM des Monstres et Cie. Je viens poster ici pour mettre un petit peu à jour l'état de notre guilde ainsi que ses motivations.
Il y a quelques temps, un de nos officiers a émis l'idée de refonder la guilde Monstres et Cie car à la base celle-ci avait quelques défauts mineurs pour certains mais majeurs pour d'autres à savoir tactiques d'étendard, cape de guilde etc...
Depuis quelques temps la guilde a été refaite à neuf pour pallier à cela et me voilà ainsi chef de Monstres et Cie.

Les membres la composant n'ont pas changé et nous souhaitons toujours, s'il est encore possible, rejoindre les rangs de votre alliance car c'était le souhait de nos guildoux. Je ne veux pas qu'il y ait de polémique concernant le fait qu'il y ait eu un vote pour savoir qu'elle alliance se rapprochait le plus de notre façon de jouer et d'évoluer dans ce jeu, car il est bien normal de demander l'avis de la totalité des membres d'une guilde. Ainsi il n'y a pas eu d'équivoque concernant ce choix crucial. Donc après ce vote il en est ressorti que les Freehugs était l'alliance qui se rapprochait de notre "idéal" de jeu. Ce n'était donc pas un tirage au sort mais bien un vote réfléchi pour prendre en compte les avis de chacun.

L'alliance Freehugs représente une alliance qui ouvre pas mal de perspective tant par le nombre que par la qualité des joueurs la composant (tant sur le plan pvp que pve).

Voilà résumé en quelques lignes les derniers jours passés chez nous.

Si vous avez besoin de plus de précision j'y répondrais sans tarder !

Sur ce je vous souhaite un bon jeu et à bientôt !!

Guldane

Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monstres et cie Empty Re: Monstres et cie

Message par Goldar Jeu 22 Jan - 22:48

Coucou Guldane, et bravo pour ta promotion Smile

Ben j'aimerais bien avoir des informations sur la guilde en général, combien vous êtes d'actif, vos motivations RvR, votre façon de jouer en règle général... De tout quoi Smile

Goldar
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Monstres et cie Empty Re: Monstres et cie

Message par Guldane Jeu 22 Jan - 23:24

1°/ Votre guilde :

Comme décrit plus haut la guilde est très soudée et fière d'être ce qu'elle est avec des personnalités plus loufoques les unes que les autres et des gens qui arrivent (enfin des fois) à raisonner ces parias !

Pour ce qui est de l'échange, cela se fait sur un ts dans le calme et la bonne humeur.

2°/ Effectif :

Actuellement je dirais une trentaine de personnes dont une bonne moitié de 40. Les guildoux sont de tout âge (entre 25 et 50+ héhé pas d'âge exact désolé :p) et notre mascotte est le seul lycéen !!! Donc de part cette tranche d'âge nos temps de connections varient en fonction du taff de chacun mais nous arrivons tout de même à nous retrouver à deux groupes en moyenne le soir pour jouer ensemble. En général la présence RvR est forte les soirées.

3°/ Pourquoi FreeHugs ?

Tout d'abord pour avoir fait quelques instances HL avec des membres de guildes faisant partie de l'alliance (disciples de Jah, Ordre des Templiers..) mais aussi pour le nombre de fois où l'on croise nombre de l'alliance sur les contrées ennemies.
Donc que ce soit sur du PvP ou PvE il y aura toujours des motivés !

4°/ Qu'attendez vous de l'alliance ?

Pour nous c'est tout d'abord un moyen d'agrandir nos connaissances tout en s'amusant et avancer d'un seul pas vers la capitale de l'Ordre ! Que ce soit en PvP ou PvE c'est toujours plaisant de jouer avec des personnes que l'on connaît afin de passer de bons moments sans prise de tête Smile. La signification du mot alliance dans nos rangs est : Guilde vaste et conviviale.

Guldane

Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monstres et cie Empty Re: Monstres et cie

Message par Esteal Ven 23 Jan - 21:03

Je profite du UP/post pour vous donner la composition de la nouvelle
team-off de la guilde...

GM Guldane
Co-Gm Esteal
Membre Createur Sulli/Poppy/poppie (oui un vrai roxxor)
Membre d'honneur (voir bien plus que ca) Pktantdehaine/Tatta

Officiers Taurlach, Chantale, Mrohm,Appoline

Tout cela pour vous demontrer que nous sommes dans la continuation, et non dans la destruction (enfin ca depend, parce que quand je joue, je suis plutot Destru,mais en guilde je suis plutot reconstru enfin...Tiens deja 2 verres...Hips....)

++ Tutti:)

Esteal

Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monstres et cie Empty Re: Monstres et cie

Message par pktantdehaine Jeu 29 Jan - 13:53

Petit Up

Bonjour à toutes et à tous

Nous avons un peu de "saine pression" de la part de nos monstres pour entrer dans votre alliance ou pour avoir une date de faisablité.

Avez vous pu avancer dans vos reflexions ?

Bisouilles

Pktantdehaine/tatta

pktantdehaine

Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monstres et cie Empty Re: Monstres et cie

Message par Drimacus Jeu 29 Jan - 15:05

Salut,

Chez nous c'est réglé.Je vais voir si on peux donner un coup de pouce à cette demande Wink

Drimacus

Messages : 23
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monstres et cie Empty Re: Monstres et cie

Message par Anzo Sam 31 Jan - 21:38

Bonjour à tous.

Je ne suis qu'un petit parmi les riquiqui. Beaucoup d'entre vous me connaissent déjà donc je sors le joker sur la présentation de ma piètre personne.

J'aborde directement le sujet. Tata (pour les intimes) ou Pktantdehaine a mis notre candidature depuis le 05 Janvier si je ne m'abuse et nous n'avons rien toujours pas reçu de réponses définitives, qu'elles soient bonnes ou mauvaises.

Nous vous avons choisi à la majorité comme tout système démocratique qui se respecte même si certains auraient préféré une autre alliance.

Aujourd'hui, j'ai vraiment compris qu'il y avait un gros hic ou animosité concernant l'un de nos membres, qu'on connait depuis euh la préhistoire, d'où ce retard ou oublie de réponses concrètes. Petit rectificatif, il est repartit sur DAOC donc voilà?

J'aimerai juste vous dire que même au sein d'une alliance, il y a des rivalités (rappel historique: César s'est fait jeter par son Brutus chéri). Personnellement, j'ai choisi la votre et la suite ne dépend que de vous.

Donc pour finir, je ne parle pas au nom de notre chef de guilde car il a des soucis de modem qui est décédé mais de la majorité qui a pris position pour vous, nous souhaitons une réponse pour dimanche soir.

En espérant qu'elle sera favorable, ALLONS FRITTER DES ORDREUX gnèkgnèkgnèk....

Anzo

Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monstres et cie Empty Re: Monstres et cie

Message par kubus Lun 2 Fév - 10:18

Bonjour à vous amis monstres.

J'ai eu l'occasion de discuter avec certain d'entre vous sur serveur vocal, pour échanger un peu plus sur votre candidature.
J'étais alors porteur de la seule voix des templiers.

Je reviens vers vous en exprimant cette fois ci la réponse de l'alliance. Le vote mené en interne (avec les guildes faisant partie de l'alliance au moment de votre candidature) ne permet pas l'intégration des monstres et compagnie au sein de freehugs.

Nous sommes désolés du temps qu'a mis l'alliance avant de répondre de façon officielle, mais j'espère avoir pu vous éclairer lors de notre discussion sur le contexte de cette délibération.

Au plaisir de vous croiser sur les champs de batailles Smile

kubus

Messages : 36
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monstres et cie Empty Re: Monstres et cie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum